Répulsif iguane maison

Pin
Send
Share
Send

L'iguane vert salue chaque nouvelle journée avec un copieux petit-déjeuner de vos fleurs préférées, suivi d'un bain de soleil sur le toit de votre véranda. Ensuite, il est temps de piquer une tête revigorante dans votre piscine. Vos bourreaux satisfaits - une fois les animaux exotiques libérés - mettez fin à leur journée bien remplie en se soulageant abondamment de tout ce qui est en vue. Si vous avez suffisamment abusé de ces freeloaders, il est temps d'agir. Bien que son efficacité ne soit pas définitive, il vous faut essayer votre propre insectifuge iguane au goût désagréable pour chasser les bêtes vers un chantier plus appétissant.

crédit: nattanan726 / iStock / Getty ImagesLes iguanes verts se rendent à la maison lorsque de la nourriture savoureuse est disponible.

Étape 1

Mettez en purée 3 gousses d'ail et 4 piments habanero frais dans votre mélangeur. Fouettez dans 1 tasse de jus de citron. Les iguanes verts n'aiment pas les goûts et les odeurs de ces matières végétales et ne les mangent pas. Lorsque leur source de nourriture devient aigre, les iguanes peuvent passer à autre chose.

Étape 2

Verser la solution dans 1 gallon d'eau tiède. Ajoutez 1 cuillère à soupe de savon à vaisselle et remuez pour bien mélanger le répulsif pour iguane. Verser dans des bocaux en verre, boucher hermétiquement et réfrigérer jusqu'à deux semaines.

Étape 3

Remplissez un vaporisateur avec le répulsif Iguana lorsque vous êtes prêt à l’utiliser. Secouez-le bien d'abord, puis appliquez-le sur les plantes où les iguanes verts se nourrissent régulièrement. Enduisez généreusement toutes les surfaces.

Étape 4

Réappliquez le répulsif iguane au moins une fois par semaine, tant que les dégâts continuent. Vous devrez également l'utiliser immédiatement après la pluie, car la pluie la lavera des plantes.

Étape 5

Résistez à toute envie de nourrir délibérément ces bêtes ou encouragez-les à continuer d'attirer votre propriété. Même si les iguanes verts ont commencé comme des animaux exotiques, les animaux de votre jardin ne doivent pas être considérés comme apprivoisés ou dignes de confiance.

Étape 6

Les plantes ornementales qui n'ont pas bon goût pour les iguanes, telles que les lauriers roses (Nerium oleander), les plantes rustiques des zones de rusticité 8 à 10 du Département de l'agriculture des États-Unis et les crotons colorés (Codiaeum variegatum var. Pictum), les plantes rustiques des zones USDA 11 et 12 Ces deux plantes peuvent être toxiques pour les humains et les animaux domestiques, utilisez-les avec précaution. Les iguanes évitent les plantes toxiques et les plantes à feuilles épaisses et coriaces. Ils savourent presque toutes les fleurs et tous les fruits sauf les agrumes (Citrus spp.), Robustes dans les zones USDA 9 à 11.

Pin
Send
Share
Send