Comment coller les bardeaux d'asphalte

Pin
Send
Share
Send

Actuellement, les bardeaux d'asphalte sont le type de bardeau le plus utilisé sur les toits résidentiels. Ils sont relativement peu coûteux, durables et faciles à installer en tant que projet à faire soi-même. Les bardeaux d'asphalte sont disponibles en deux matériaux: fibre de verre et organique. La façon dont chacun des bardeaux est fabriqué leur permet de résister aux dommages du soleil et de l'eau. Cependant, ils ne durent pas éternellement et doivent éventuellement être réparés ou remplacés. Parfois, les bords et les coins de bardeaux individuels se recourbent. Cette réparation est très simple: il suffit de coller le bardeau sur le toit.

crédit: Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images

Étape 1

Acheter des matériaux. Dans n'importe quel magasin de bricolage ou de quincaillerie, vous pourrez récupérer du mastic ou du ciment pour toiture. Le ciment de toiture vient dans un tube de calfeutrage, prêt à être appliqué, ou dans une baignoire. Si le mastic ou le ciment ne vient pas avec un applicateur, vous pouvez utiliser un pistolet à calfeutrer pour l'appliquer sur le bardeau.

Étape 2

La colle. Tamponnez le ciment ou le mastic sur le (s) coin (s) de votre bardeau. Poussez le bardeau en place.

Étape 3

Laisser sécher. Placez un objet lourd, tel qu'une brique, sur le bardeau pour le maintenir en place pendant le séchage. Après 24 heures, le mastic ou le ciment sera sec. Retirez l'objet lourd du bardeau.

Pin
Send
Share
Send