Comment tuer les cafards naturellement avec du sucre et du bicarbonate de soude

Pin
Send
Share
Send

Le bicarbonate de soude et le sucre sont un moyen naturel et éprouvé de tuer les cafards. Les insectes nuisibles sont attirés par l'odeur du sucre, tandis que le bicarbonate de soude assure leur survie.

Mélangez à parts égales de bicarbonate de soude et de sucre cristallisé blanc, selon l’article intitulé "10 utilisations du bicarbonate de soude" dans This Old House. Steve Tvedten, qui détient des certifications en lutte antiparasitaire, suggère d’ajouter au mélange de la levure en poudre ou de la vitamine C en poudre - 45% de bicarbonate de soude, 45% de sucre et 10% de levure en poudre.

Placez le mélange dans de petits récipients en plastique, des couvercles de bocal ou des assiettes usagées et placez-les partout où vous avez vu des cafards, tels que sous l'évier de votre cuisine ou dans le jardin. Les cafards aiment se cacher dans les coins sombres, alors placez votre appât sous les plaques de protection, derrière les prises électriques et autour des tuyaux de plomberie, conseille l'article "Cafards" de Evergreen Pest Control.

Vérifiez vos conteneurs tous les deux jours et remplissez-les si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Jai mis ceci chez moi et le lendemain tous les cafards étaient morts ! (Mai 2024).