Ce qu'il faut utiliser pour alourdir les marches de la piscine

Pin
Send
Share
Send

Les marches ou une échelle qui sont simplement larguées dans une piscine ont tendance à flotter vers le haut. La plupart de ces marches sont constituées d’un plastique flottant qu’il faudra alourdir d’une manière ou d’une autre. Certaines étapes ont un lieu ou une méthode intégré pour ajouter du poids, tandis que d'autres doivent être ancrées avec des objets. En utilisant certains des objets imperméables que vous avez autour de votre maison et du sable, vous pouvez créer vos propres poids pour résoudre ce problème.

Considérations

Les marches plus récentes de la piscine ont une marche inférieure creuse conçue pour retenir le sable afin de les ancrer. Regardez de près pour voir s'il y a un trou bouché pour retenir le sable. Il ne faut pas beaucoup de sable pour remplir la dernière marche; vous pouvez acheter le mélange de bac à sable propre dans la plupart des magasins.

N'utilisez jamais d'objet en métal pour maintenir les marches dans une piscine. Cela rouille et provoque la décoloration de l'eau. Le bois sera détrempé et finira par brouiller l’eau. Un article en plastique épais et imperméable est le meilleur choix pour maintenir un objet sous l'eau pendant de longues périodes.

Faites vos propres sacs de sable

Si les marches ne permettent pas de mettre du sable, fabriquez vos propres sacs de sable. Vous pouvez placer deux bouteilles d'eau chaude remplies de sable de chaque côté de la marche inférieure. Assurez-vous d'avoir le type à bouchon à vis pour que le sable ne s'échappe pas. Vous ne voulez pas non plus que les sacs se déchirent si quelqu'un marche dessus, ne les remplissez donc qu'aux trois quarts.

Des bouteilles de soda en plastique de deux litres peuvent également être remplies de sable et attachées à la marche inférieure avec une corde en nylon. Vissez le capuchon fermement pour garder le sable contenu. Changez les bouteilles en plastique une fois par mois, car elles seront usées par toutes les activités en remuant l'eau de la piscine. Les produits chimiques utilisés dans l'eau de piscine peuvent également affaiblir le plastique dans la bouteille avec le temps.

Les anneaux de bras vendus aux enfants peuvent être remplis de sable et fixés autour des marches de la piscine. Verser le sable dans la minuscule vanne d’air peut prendre beaucoup de temps, mais ces éléments fonctionnent très bien comme ancres. En utilisant des pincettes pour maintenir ouverte la vanne d’air, vous pouvez insérer l’extrémité d’un petit entonnoir dans lequel vous pouvez verser le sable. Ceux-ci seront sécurisés autour de la marche comme ils le feraient autour du bras d'un enfant.

Équipement d'exercice imperméable

Un ensemble d'haltères en plastique de la taille d'une main peut également être utilisé pour maintenir les marches en place. Vous pouvez en fixer un de chaque côté de la marche avec un petit élastique ou une corde en nylon. Si vous devez remplir les haltères, utilisez du sable propre et assurez-vous qu’ils sont bien fermés.

Vous pouvez également utiliser des poids d’exercice qui attachent autour de vos bras et de vos jambes, du type utilisé pour ajouter du poids à votre entraînement. Vous devrez peut-être en utiliser quelques-uns pour fournir le poids nécessaire pour empêcher les marches de flotter. Ils peuvent être fixés autour des poteaux des marches comme ils le seraient sur vos bras et vos jambes. Assurez-vous qu'ils sont imperméables.

Pin
Send
Share
Send