Les bulbes de Freesia sont-ils des annuelles ou des vivaces?

Pin
Send
Share
Send

Les freesias sont des bulbes vivaces qui fleurissent en été. Cette fleur est disponible en bleu, rose, rouge, blanc, jaune, crème, lavande et orange. Les freesias sont couramment utilisés comme fleurs coupées.

Les freesias sont disponibles dans de nombreuses variétés de couleurs.

Considérations

Les Freesias tolèrent les hivers dans les zones de rusticité 9 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis. Pour conserver les bulbes de freesia pendant plusieurs années, les bulbes sont déterrés juste après un gel meurtrier et séchés pendant deux semaines. Rangez les ampoules dans un endroit sec à une température variant entre 35 et 40 degrés Fahrenheit.

Attention

Les bulbes de Freesia agissent comme des annuelles, s'ils ne sont pas hivernés à l'intérieur, dans des climats froids. Si les bulbes gèlent dans le sol pendant l'hiver, ils pourriront après le dégel du sol. Les fleurs de freesia devront être replantées à partir de bulbes nouvellement achetés.

Histoire

Les freesias sont originaires d'Afrique australe, où les précipitations se produisent principalement pendant l'hiver. Les freesias ont tendance à se naturaliser dans les zones côtières sans gel. Ce bulbe à fleurs envahit des paysages favorables et continue à l'état sauvage comme une fleur vivace.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: chaine de jardinage: Œillet de poète: Comment faire un semis: Plantes vivaces méditerranéenne (Avril 2024).