Comment arrêter un sommier qui grince

Pin
Send
Share
Send

Il est déjà assez difficile de rester éveillé pour dresser une liste de tâches à faire mentalement pour le lendemain, mais de devoir écouter un sommier couineur se plaindre chaque fois que vous vous déplacez peut simplement être trop. Le bruit gênant, cependant, n'est pas nécessairement la faute de la fondation, mais plus encore de son contenu. Avec une bonne oreille et un partenaire utile, vous pouvez suivre le son et le mettre au lit, d'où qu'il vienne.

Étape 1: rebondir, rouler et écouter

Demandez à votre ami ou à votre partenaire de se déplacer sur le lit, pendant que vous vous mettez à genoux ou que vous êtes à côté, écoutant le couinement Ce que vous entendez souvent ne vient pas du sommier en bois, car ses parties en bois et en carton ne grincent pas trop et ne produisent pas un son de grincement grave. Au lieu de cela, le bruit provient probablement de la structure en métal qui le supporte et du matelas.

Un sommier avec des pièces métalliques extérieures, telles que des angles ou des supports métalliques de support, constitue une exception, mais ces pièces sont généralement en plastique - et silencieuses.

Étape 2 Serrer les vis desserrées

Retirez le matelas et le sommier du cadre. Serrez les vis ou les boulons desserrés du cadre aux points grinçants et vérifiez si le reste est bien serré à l'aide d'une clé ou d'un tournevis en conséquence. Si vous le souhaitez, retirez toutes les fixations et ajoutez-les pour aider à éliminer le bruit qui pourrait autrement se développer avec le temps. Pendant que vous avez le matelas et le sommier, pourquoi pas?

Étape 3 Huiler le cadre

Appuyez plusieurs fois de chaque côté du cadre pour localiser les éventuels grincements, tels que les points de pivotement d'une unité de pliage ou les supports de la tête de lit. Pulvérisez du lubrifiant polyvalent ou à base de pétrole là où des rails métalliques ou du matériel sont fixés au cadre.

Étape 4: calmer un sommier qui grince

Remettez le sommier sur le cadre. Si la fondation comporte des pièces métalliques extérieures, appuyez à plusieurs reprises sur l'appareil, puis contournez-le pour trouver les points qui frottent le cadre et font du bruit. Demandez à votre partenaire de soulever le soubassement léger tout en pulvérisant un peu d'huile sur le cadre, de sorte que les pièces glissent silencieusement ensemble plutôt que de moudre et de grincer - et vous tenir debout.

Calme un ennui à faible hauteur

Si vous entendez un bruit sourd, frottant ou irritant, comme du bois frottant sur du carton plutôt qu'un grincement aigu, le problème vient probablement de l'intérieur du sommier. Pour résoudre ce problème:

  1. Retirez le cache anti-poussière de la fondation - le matériau léger recouvrant le fond - en tirant sur les agrafes ou en coupant le matériau pour l'ouvrir, puis cousez ou épinglez-le pour le fermer plus tard. À l'intérieur, vous verrez probablement des lattes de bois de soutien recouvertes d'un revêtement en carton. Lorsque vous vous déplacez au lit, le matelas presse directement sur le carton recouvert de tissu, qui frotte à son tour contre les lattes de bois situées au-dessous et peut provoquer un son irritant, en particulier s’il existe un espace entre le bois et le carton.
  2. Passez un cordon de colle à bois non toxique entre le carton et chaque latte de bois ou un support pour les coller ensemble et éliminer le bruit de frottement. Utilisez le poids du matelas sur le sommier pour appliquer le carton sur les lattes de bois pendant le séchage de la colle.

Si vous voyez un

détaché ou cassé

une partie ou des parties - ressorts, lattes, barres, pont - dans le sommier, ils sont susceptibles

responsable

pour le bruit. Remplacez la fondation en vérifiant la garantie pour toute couverture.

Pin
Send
Share
Send