Comment nourrir les pins

Pin
Send
Share
Send

Les pins sont relativement faciles à nourrir et ils prospèrent quand on leur donne un engrais approprié et opportun. Les pins ont particulièrement besoin d'engrais lorsqu'ils poussent dans des zones où la terre arable a été enlevée ou où il n'y a pas de pelouse. Les pins poussant dans une cour avant ou arrière peuvent tirer parti des éléments nutritifs apportés lorsque les propriétaires fertilisent leur pelouse, mais les arbres peuvent également recevoir trop d'engrais. Ne fertilisez pas votre pin s'il se développe dans un sol régulièrement fertilisé.

Les engrais peuvent aider vos pins à devenir forts et en bonne santé.

Étape 1

Fertilisez vos pins en avril, période idéale pour fertiliser les pins.

Étape 2

Créez des trous sous l'arbre à l'aide d'un outil d'aérateur. Ne placez pas de trous à moins de 12 pouces des troncs des jeunes arbres et à moins de 18 pouces des troncs des arbres matures. Les trous doivent avoir une profondeur de 4 à 12 pouces et être distants de 2 à 3 pieds. Les trous permettront à l'engrais d'atteindre plus facilement les racines des arbres.

Étape 3

Mettez une paire de gants en caoutchouc avant de manipuler le sac d'engrais. Remplissez partiellement une cuillère ou un récipient de taille moyenne avec de l'engrais et étalez-les uniformément sur le sol autour de l'arbre. Commencez à 12 pouces des troncs des jeunes arbres et à 18 pouces des troncs des arbres matures et diffusez jusqu'au bord des extrémités des branches, ou de la canopée. Appliquez 1 à 2 lb par 1 000 pieds carrés de sol. Les petits arbres nécessitent moins d'engrais.

Étape 4

Arrosez le sol autour du puits de pin. L'eau dissoudra l'engrais et lui permettra de diffuser dans le sol, où les racines peuvent mieux l'atteindre. Utilisez un arroseur pour tremper le sol de manière plus approfondie.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment lutter et traiter les chenilles processionnaires du pin ? (Avril 2024).