Comment nettoyer l'huile d'une porte vitrée

Pin
Send
Share
Send

Lorsque de l'huile s'accumule sur une surface telle que le verre, le résidu apparaît évident et donne à la zone un aspect sale. Frotter la porte en verre avec une serviette en papier ordinaire peut éliminer une partie de l'huile, mais génère en fin de compte un frottis encore plus visible. Cependant, vous pouvez éliminer l'huile de votre porte vitrée avec des produits de nettoyage ménagers simples mais efficaces.

Mélangez une solution de nettoyage composée de deux tasses d'eau tiède et de quelques gouttes de détergent à vaisselle anti-graisse.

Trempez une serviette en papier dans le mélange de détergent et frottez vigoureusement le mélange savonneux dans les parties huileuses ou grasses de la porte vitrée. Concentrez-vous sur les sections de verre huileuses, pour le moment, pour éviter de répandre l'huile sur d'autres parties de la surface du verre. Répétez jusqu'à ce que le verre semble propre.

Remplissez un vaporisateur avec une quantité égale d’eau et de vinaigre blanc.

Pulvérisez le mélange de vinaigre sur la partie huilée de la porte, puis essuyez-le avec un essuie-tout. Continuez jusqu'à ce que le verre semble clair et exempt d'huile et de graisse.

Brumez toute la partie en verre de la porte avec la solution de vinaigre, puis utilisez une serviette en papier propre pour essuyer la surface et la nettoyer.

Pin
Send
Share
Send