Usages de la plante Aster

Pin
Send
Share
Send

Les fleurs d’aster sont cultivées partout aux États-Unis dans les zones de rusticité 3 à 8 du Département de l’agriculture des États-Unis. Les fleurs s'épanouissent en été et tombent dans des tons de blanc, violet, rouge et rose. Les fleurs de la famille des plantes d'aster ont de nombreuses utilisations, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du jardin.

Les fleurs d'aster ont de nombreuses utilisations, à la fois comme fleur de jardin et comme plante médicinale.

Les caractéristiques

Les fleurs d'aster ressemblent à des pâquerettes poussant sur des tiges allant de 8 pouces à 8 pieds de hauteur. Il existe de nombreuses variétés d'aster et la famille de plantes d'aster comprend de nombreuses plantes à fleurs ressemblant à des marguerites et à des aster. Choisissez un site pour les asters qui fournit un sol riche et bien drainé. Les asters sont des fleurs nécessitant très peu d'entretien. Plantez les graines au printemps et divisez les asters en automne pour les empêcher de se répandre dans les jardins.

Extras de jardin

Les asters poussent dans une variété de couleurs et créent de jolies plantes de jardin, peu importe où elles sont plantées. Mais les asters ont aussi une autre caractéristique unique qui apporte quelque chose de plus aux environnements extérieurs: les papillons. Le nectar riche dans les fleurs attire les insectes volants, essentiels à la pollinisation de nombreuses plantes à fleurs. Les jardiniers peuvent planter des asters dans le but exprès d'attirer plus de papillons dans leurs espaces extérieurs.

Médecine et traditions

Les Susans aux yeux noirs (Rudbeckia hirta), membres de la famille des plantes aster, ont été utilisés par les Amérindiens pour soigner des plaies externes telles que des plaies et des gonflements. Boneset (Tamaulipa) a un nom trompeur: il est en fait utilisé pour réduire la fièvre et l'inflammation. L'échinacée pourpre (Echinacea purpurea) est également utilisée pour traiter les problèmes de peau et l'inflammation. La millefeuille commune (Achillea millefolium) peut également être utilisée pour réduire les fièvres et faciliter la digestion lorsqu'elle est prise en interne. L'aster était utilisé dans l'Antiquité pour écarter les serpents. Lore dit que lorsque les fleurs de septembre de l'aster ont été brûlées, cela éloignerait les serpents.

Utilisation du jardin

Dans le jardin, les fleurs d'aster ont de multiples usages. Les fleurs peuvent être plantées dans un lit qui affiche plusieurs couleurs de fleurs pour créer un affichage brillant et accrocheur. Les asters peuvent également être utilisés comme bordure ou même comme couvre-sol vivant et coloré. Les asters sont souvent utilisés dans l'aménagement paysager pour décorer de grandes zones ouvertes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: La mauve, Malva, plante sauvage comestible et régénératrice de la peau (Mai 2024).