Un support à vêtements en cuivre de bricolage pour compléter votre décor minimaliste

Pin
Send
Share
Send

crédit: Trisha Sprouse

Le minimalisme reflète l'esprit de la culture millénaire, tant dans le style de vie que dans le design. Qu'il s'agisse de garde-robes à capsules ou d'espaces profilés, il y a quelque chose de très attrayant dans le fait de modifier les choses au strict minimum et d'abandonner le reste. Prenez, par exemple, ce présentoir à vêtements de bricolage, à la forme élancée et épurée, qui simplifie l’art de s’habiller au quotidien. Sans oublier le concept de garde-robe ouverte associé à la tendance métallique ultra-élégante, voilà ce dont Instagram fait rêver - #OOTD, ça vous tente?

Choses dont vous aurez besoin

  • Tuyaux de cuivre ¾ pouces par 10 pieds (3)

  • Raccords coudés en cuivre à 90 degrés ¾ pouces par ¾ pouces (6)

  • Raccords en T en cuivre de-inch-by-¾-inch-by-¾-inch (6)

  • Capuchons de tuyau en cuivre pouces (4)

  • Coupe-tube en cuivre

  • Colle industrielle

crédit: Trisha Sprouse

Étape 1

Utilisez le coupe-tube pour couper vos tuyaux aux tailles suivantes:

  • Tuyaux de 5 pieds (2)
  • Tuyaux de 4 pieds (3)
  • Tuyaux de 3 pouces (8)
  • Tuyaux de 2 pouces (4)
crédit: Trisha Sprouse

Astuce: L’astuce pour couper un tuyau en cuivre sans le plier ni l’écraser consiste à insérer le tuyau à l’intérieur du coupe-tube légèrement bien serrer puis tordre le tuyau plusieurs fois. Ensuite, serrez un peu plus le coupe-tube, tordez le tuyau plusieurs fois, serrez encore un peu, tournez, etc. jusqu'à ce qu'il coupe le tuyau proprement.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 2

Il est plus facile de commencer par assembler la base du porte-vêtement. Commencez par disposer les pièces pour chaque "jambe" comme indiqué. Vous commencerez par un raccord en té au centre et poserez un tuyau de 2 pouces de chaque côté du té. Ensuite, placez un raccord en T à côté de chacun des tuyaux de 2 pouces. Maintenant, placez un tuyau de 3 pouces à côté de chacun des tés, puis un raccord coudé à 90 degrés à côté des tuyaux de 3 pouces. Enfin, placez un tuyau de 3 pouces verticalement sous chaque raccord coudé et des bouchons sous les tuyaux de 3 pouces.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 3

Assemblez d'abord les morceaux de chaque jambe ensemble. Une fois que vous avez vérifié que tout va bien, collez les morceaux avec un adhésif industriel pour que votre base soit suffisamment solide pour supporter le poids de vos vêtements.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 4

Maintenant que les jambes sont assemblées, construisons le support à chaussures. Redressez les jambes de sorte que les capuchons reposent sur le sol et insérez horizontalement deux des tuyaux en cuivre de 4 pieds dans les raccords en té de chaque jambe.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 5

Insérez les tuyaux de cuivre de 5 pieds à la verticale dans les raccords en té de chacune des jambes.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 6

Insérez un raccord coudé à 90 degrés sur le dessus de chaque tuyau de 5 pieds avec l'angle de 90 degrés tournés l'un vers l'autre.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 7

Terminez en insérant le tuyau de cuivre de 4 pieds restant horizontalement dans les extrémités de chaque coude à 90 degrés - pour former la tige de suspension.

Conseil: tant que les "pattes" de la base sont collées, vous ne devez pas nécessairement coller le reste des tuyaux. Ne pas les coller vous donne la possibilité de démonter le porte-vêtements pour le stocker ou le déplacer ailleurs.

crédit: Trisha Sprouse

Tirez vos choix de style que vous prévoyez de porter pour la semaine et affichez-les. N'oubliez pas les chaussures et les accessoires.

crédit: Trisha Sprouse

Voir tout ce qui est exposé à la vue vous aide à visualiser vos tenues avec un œil plus éditorial. S'habiller chaque jour sera un jeu d'enfant.

crédit: Trisha Sprouse

Pin
Send
Share
Send