Comment appliquer facilement la peinture sur difficile à enlever le papier peint

Pin
Send
Share
Send

Enlever le vieux papier peint peut être extrêmement difficile et même endommager la surface du mur. Évitez ce mal de tête potentiel et les tracas généraux en peignant le papier peint existant. Ce projet masque des motifs disgracieux et leurs coutures embarrassantes sous une nouvelle finition qui devrait durer un week-end. Lorsque vous dévoilez une pièce moderne, personne ne pourra détecter votre secret!

crédit: Machelle Vanderhoeven

Choses dont tu as besoin

  • Apprêt à base d'huile
  • Peindre dans la finition souhaitée
  • 2 pinceaux et rouleaux (un pour apprêt, un pour peinture)
  • Papier sablé extra-fin, grain 320
  • Spackling en pâte
  • Couteau Spackling
crédit: Machelle Vanderhoevencrédit: Machelle Vanderhoeven

Étape 1: Couvrir chaque joint avec de la pâte spackling

Rassemblez une couche épaisse de pâte spackling sur un couteau spackling, puis étendez le matériau sur chaque couture du papier peint. Étalez-le jusqu'à ce que la pâte recouvre les coutures. Laisser la pâte spackling sécher complètement.

crédit: Machelle Vanderhoeven

Étape 2: Poncez le spackling pour rendre la surface lisse

Prenez un papier sablé à grain très fin, tel que du grain 320, et lissez le spackling. Mais méfiez-vous: ne le poncez pas si finement que le joint réapparaisse Le spackle doit être visible, mais mélangé à la surface du mur. Donnez-lui une belle note graduelle et passez votre main dessus pour vous assurer qu'elle est lisse.

crédit: Machelle Vanderhoevencrédit: Machelle Vanderhoeven

Étape 3: Enduire les murs d'un apprêt à base d'huile

Une fois que le revêtement est lisse, amorcez les murs avec un apprêt à base d'huile. ne peux pas être à base d'eau. Le papier peint étant soluble dans l'eau, les apprêts à base d'eau peuvent s'infiltrer dans le papier et perturber son fini lisse. Et ce ne serait pas bon.

Ouvrez les fenêtres et les portes pour une ventilation adéquate, puis recouvrez toute la surface à l'aide d'un rouleau (et d'un pinceau pour les bords). Laisser l'apprêt sécher pendant la nuit ou pendant au moins six heures.

Pointe: Aux États-Unis, la plupart des réglementations en vigueur sur les apprêts à base d’huile sont en vigueur. Il est donc possible que vous ne puissiez pas l’acheter dans un format supérieur à un quart.

crédit: Machelle Vanderhoeven

Étape 4: Vérifiez votre travail et ajoutez une couche de peinture fraîche

Une fois que votre couche d'apprêt est sèche, regardez bien votre mur. Les coutures sont-elles visibles? Si vous pouvez toujours voir une ligne pâle, répétez les étapes de spackling et d’amorçage jusqu’à ce que la ligne disparaisse. Mais s'il n'y a pas de lignes à trouver, vous pouvez alors commencer à appliquer vos nouvelles couches de peinture. Lorsque vous avez terminé, profitez d'une transformation de papier peint qui n'a pas besoin d'être enlevée minutieusement!

crédit: Machelle Vanderhoevencrédit: Machelle Vanderhoeven

Pointe: La pièce montrée ici a été peinte en blanc sur une base, dans une finition plate, sans aucune couleur ajoutée. Deux couches de peinture sont nécessaires pour obtenir la bonne couverture.

crédit: Machelle Vanderhoevencrédit: Machelle Vanderhoeven

Pin
Send
Share
Send