Cinq exemples de mauvaises herbes annuelles

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous avez travaillé longtemps sur votre pelouse, rien ne peut être plus décevant que de voir les mauvaises herbes envahir le paysage. De nombreux types de mauvaises herbes sont considérés comme des annuelles, ce qui signifie qu'ils mûrissent à l'automne puis meurent. Se débarrasser des annuelles peut être difficile, car beaucoup d'entre elles poussent grâce aux coureurs souterrains. Découvrir le type de mauvaises herbes annuelles que vous avez vous aidera à déterminer comment vous en débarrasser.

Enlevez les mauvaises herbes qui envahissent votre jardin ou votre pelouse.

Renouée prostrée

La renouée est une mauvaise herbe annuelle qui apparaît en été. Cette mauvaise herbe a de petites feuilles rondes et vertes et peut pousser presque n'importe où aux États-Unis et apparaît souvent sur du gazon, comme les terrains de sport. La renouée se développe à partir des racines pivotantes et produit de petites fleurs blanches ou roses.

Euphorbe tacheté

La euphorbe tachetée est une mauvaise herbe annuelle qui envahit le plus souvent les jardins, les cultures et les plantes en pot. Cette mauvaise herbe pousse près de la surface du sol et forme un épais tapis de petites feuilles vert foncé. Cette mauvaise herbe produit de petites fleurs roses semblables à des tulipes qui poussent un peu plus haut que le tapis des feuilles.

Groseille

L'herbe de poule est aussi parfois connue sous le nom de pommeraie argentée, de wiregrass ou de pied de corbeau. Cette mauvaise herbe germe le plus souvent dans les zones où le gazon est maigre ou irrégulier et où le trafic est intense. Par exemple, les terrains de sport, les pelouses et les terrains de golf sont sujets aux infestations de groseille. Cette mauvaise herbe a un système racinaire fort et elle germe abondamment, de sorte qu'elle peut se répandre très rapidement et être difficile à éliminer.

Sétaire jaune

La sétaire jaune est une mauvaise herbe estivale d’été qui a été importée accidentellement de l’Europe aux États-Unis. Il pousse le plus souvent dans les zones couvertes de gravier, les zones herbeuses, les pelouses et les terrains vacants. Cette mauvaise herbe pousse entre 1 et 3 pieds de haut et ressemble à une herbe avec une longue épi de fleur verte sur son sommet.

Sarrasin sauvage

Le sarrasin sauvage est une mauvaise herbe annuelle que l’on trouve généralement dans les zones perturbées, telles que les jardins, les pelouses, les bords des routes et les champs de céréales, plutôt que dans les zones herbeuses et dégagées. Le sarrasin sauvage est une mauvaise herbe à feuilles larges dont les feuilles ont la forme d'une tête de flèche. Ses tiges peuvent atteindre 40 pouces de long et ses fleurs vertes apparaissent en été.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: comment supprimer le chiendent (Mai 2024).