Comment construire un arbre de jardin à partir de branches et de branches

Pin
Send
Share
Send

L’intuition est préférable à une planification détaillée lorsque votre projet de jardin consiste à construire une tonnelle à partir de branches, de brindilles, de branches et de bois trouvé. Avec un peu de connaissance et beaucoup d’imagination, vous pouvez créer un cadre robuste, des linteaux de renfort et un auvent en feuilles dans une tonnelle de jardin fonctionnelle, économique et véritablement unique.

Étape 1

Sélectionnez votre site en déterminant comment vous souhaitez utiliser votre tonnelle. Les tonnelles sont souvent situées aux portes de la propriété ou du jardin, au sommet d’une pente d’escalier ou comme borne entre la maison et le jardin. Si vous envisagez d’utiliser votre tonnelle pour faire pousser des fleurs ou des légumes, choisissez un site ensoleillé avec un bon sol et un bon drainage. Vous pouvez également glisser une chaise ou un banc sous la canopée de la tonnelle et casser votre récolte de haricots verts sur place en plaçant votre tonnelle à l'entrée de votre jardin.

Étape 2

Localisez 6 membres robustes ou de petits arbres pour une tonnelle qui aura environ 6 pieds de haut et 4 pieds de large. Ils devraient être relativement droits et au moins 7 pieds de long. Utilisez des loppers et des tondeuses pour retirer les branches ou les branches qui poussent à l'extérieur du membre, mais laissez les encoches en place.

Étape 3

Disposez vos 6 membres robustes à plat près du site que vous avez sélectionné. Ce seront vos poteaux de tonnelle de jardin et formeront les quatre poteaux de coin, ou cadre de tonnelle, et deux linteaux supérieurs.

Étape 4

Couper quatre des poteaux à environ la même hauteur. Gardez à l'esprit que vous perdrez environ 8 pouces de votre hauteur de tonnelle finale lorsque vous plantez les membres dans le sol.

Étape 5

Creusez quatre trous d'au moins 8 pouces de profondeur et à environ 4 pieds de distance pour marquer les coins de votre future tonnelle.

Étape 6

Placez vos poteaux d'angle dans les trous. Remplissez chaque trou avec du gravier, de l'argile et des cailloux, en tassant la terre avec votre pied tous les 3 pouces jusqu'à ce que le poteau soit bien en place.

Étape 7

Coupez les deux longs membres restants à environ la même taille, environ 6 pieds de long.

Étape 8

Utilisez l'excès de bois, si nécessaire, pour caler les poteaux d'angle.

Étape 9

Étendez une branche horizontalement entre les deux poteaux d'angle avant, en laissant environ un pied de surplomb de chaque côté. Cela forme votre linteau avant.

Étape 10

Utilisez des vis à bois, une ficelle ou un fil de fer pour fixer le linteau aux poteaux d'angle. Vous pouvez également cocher les poteaux d'angle avec une petite hachette pour ouvrir un espace où le linteau peut être bercé tout en étant sécurisé.

Étape 11

Répétez le processus de fixation du linteau avec le deuxième ensemble de poteaux d'angle et le dernier membre long restant.

Étape 12

Commencez à construire les côtés de la tonnelle en échelonnant horizontalement les branches et les branches plus petites pour relier les poteaux avant gauche et arrière gauche, puis les poteaux avant droit et arrière droit.

Étape 13

Sécurisez chaque escalier avec une vis à bois ou une ficelle. Commencez à la base de la tonnelle et continuez vers le haut. Vous pouvez rendre vos côtés aussi ouverts ou denses que vous le souhaitez. Faites un usage créatif des branches et des brindilles que vous avez rassemblées pour utiliser des entailles, des fourches et des tiges sinueuses en guise de connecteurs ou d'accolades.

Étape 14

Remplissez les ouvertures avec plus de bâtons et de brindilles jusqu'à obtenir l'effet désiré.

Étape 15

Utilisez les branches minces ressemblant à des baguettes d’arbres et d’arbustes comme les saules, les épices, les sassafras et le chèvrefeuille pour construire la canopée. Choisissez les pièces les plus longues, d'au moins cinq pieds de long, pour former la base de votre auvent, en drapant les extrémités sur le dessus des murs latéraux de votre tonnelle et en laissant un peu de débordement des deux côtés.

Étape 16

Sécuriser la base de la canopée en imbriquant les pièces les unes avec les autres. Vous pouvez utiliser de la ficelle ou du fil du fleuriste pour fixer la base aux murs et aux linteaux pour une meilleure stabilité par vent et temps.

Étape 17

Continuez à ajouter des brindilles et des branches jusqu'à ce que votre canopée soit terminée.

Pin
Send
Share
Send