Comment construire une cloison de mur temporaire

Pin
Send
Share
Send

Les grandes salles sont utiles pour organiser une grande réunion mais ne le sont pas aussi lorsque de petites équipes de personnes doivent travailler sur différents projets. Les cloisons temporaires divisent de grandes pièces en de plus petites zones et sont souvent achetées dans un magasin de meubles ou de fournitures de bureau. Cependant, les partitions temporaires produites dans le commerce sont coûteuses et peuvent ne pas correspondre à votre budget. Économisez de l'argent en fabriquant vos propres partitions à la main en utilisant quelques matériaux de base.

crédit: Polka Dot Images / Polka Dot / Getty ImagesFaire une cloison murale de base en utilisant des fournitures d'artisanat.

Étape 1

Posez un écran de porte à ossature de bois à plat sur un dessus de table. Placez un deuxième écran à côté du premier avec deux des côtés les plus longs en contact. Alignez les bords.

Étape 2

Fixez trois charnières en laiton sur les bords en contact, en les espaçant uniformément.

Étape 3

Remplissez un bol avec 4 tasses de farine, 2 tasses de sel et 4 tasses d'eau. Incorporer le mélange avec une cuillère pendant deux minutes pour bien mélanger les ingrédients.

Étape 4

Couper le journal en lanières de 3 pouces de large sur 8 pouces de long. Trempez les lanières une à la fois dans le mélange de farine de papier mâché, puis placez-les sur les écrans. Ne couvrez pas les charnières. Couvrir les écrans avec quatre couches de papier mâché, à la fois avant et arrière. Laissez les écrans sécher à l'air pendant six heures.

Étape 5

Peignez les cloisons murales à la main en utilisant de la peinture murale au latex. Utilisez une seule couleur ou plusieurs couleurs pour créer un motif ou une image. Laisser la peinture sécher pendant une heure.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: RONA - Comment construire un mur intérieur (Avril 2024).