Comment se débarrasser des ouaouarons

Pin
Send
Share
Send

Le ouaouaron est un élément essentiel de notre écosystème, mais il peut s'agir de véritables ravageurs. Le ouaouaron a tendance à être bruyant, surtout la nuit. En outre, les ouaouarons mangent presque tous les insectes, mais ils se nourrissent également d'œufs de poisson et de petites larves, ce qui peut poser un problème pour les animaux et les insectes qui essaient de vivre parmi les ouaouarons. Obtenir le contrôle de ces amphibiens et les supprimer n'est pas difficile. Les techniques pour éliminer les ouaouarons sont simples et ne prendront pas beaucoup de temps.

crédit: Digital Vision / Digital Vision / Getty Images

Étape 1

Mettez un écran en filet pour éloigner les ouaouarons. L’écran devra mesurer environ deux pieds de haut et être enfoui dans un espace de six pouces. Le filet que vous utilisez doit être un filet résistant aux rayons ultraviolets. Vous pouvez acheter le filet auprès de fournisseurs de filets à oiseaux.

Étape 2

Placez le filet dans des endroits qui éloigneront efficacement les ouaouarons. Si vous avez un étang ou vivez près d’un petit plan d’eau, vous pouvez installer un filet sur le dessus ou autour de celui-ci. Placez le filet le long de la base de votre clôture et sur au moins 24 pouces.

Étape 3

Utilisez un pesticide pour réduire les insectes que mangent les ouaouarons. Lisez les instructions sur l'étiquette du pesticide et appliquez-le soigneusement à toute zone susceptible d'attirer des insectes tels que les lumières, les gouttières et la litière de feuilles. L'élimination des insectes obligera les ouaouarons à partir à la recherche de nouvelles sources de nourriture.

Étape 4

Utilisez un répulsif à serpent pour vous débarrasser des ouaouarons. Appliquez-le autour de votre propriété et sur le gazon que les grenouilles doivent traverser pour atteindre l'eau. La plupart des répulsifs contre les serpents contiennent des produits chimiques tels que le naphtalène ou le paradichlorobenzène, qui dégagent une odeur nauséabonde. C'est l'odeur qui repousse les ouaouarons.

Étape 5

Renouveler le répulsif tous les un à deux mois pour garder l'odeur fraîche et active.

Étape 6

Enlevez toutes les mauvaises herbes ou le feuillage que les ouaouarons pourraient utiliser comme lieux de nidification. Cela rendra leur habitat inapproprié, et ils chercheront ailleurs pour appeler leur maison.

Pin
Send
Share
Send